Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagghera découvre la sophrologie
Archives
Publicité
Albums Photos
bagghera découvre la sophrologie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 746
26 octobre 2013

le soir avant de s'endormir

Dans votre lit, bien fatigué de votre intense journée, pour mieux vous endormir voici comment vous sentir bien et apprécier ce moment tant désiré :

installez vous confortablement, prenez conscience de la pesanteur de votre corps allongé sur le matelas, sentez tous vos muscles se relâcher. 

Prenez une grande inspiration en gonflant votre ventre et soufflez lentement par la bouche, laissez redescendre votre corps, et reprenez une respiration naturelle.

Puis visualisez votre journée, et chercher le positif  de cette journée, Trois images positives de cette journée. Que ce soit un petit déjeuner entre collègues, le sourire d'une amie, le visage de l'être aimé.  Puis vous vous endormirez du sommeil du juste en toute confiance et bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis passée sur ton blog sophro, tu as bien fait de me laisser son URL....<br /> <br /> Bisous ,et bonne fin de formation<br /> <br /> çà y et tu as trouvé tes deux "cobayes"?
C
Si tu veux une aide je peux venir à ton domicile ?
C
Je vais faire çà , avec un souffle à mon rythme . Retrouver mes sensations de relaxation . <br /> <br /> Merci !
J
Bonjour m'dame... Au lit j'aime repenser à certaines choses qui ont fait ma journée... sur le dos, avant de faire appel à Morphée... merci catie... JB
Publicité