Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagghera découvre la sophrologie
Archives
Publicité
Albums Photos
bagghera découvre la sophrologie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 746
2 novembre 2013

Déplacement de l'arbre

 

A chaque fois que vous faites un exercice pensez à mettre une intention dans le mouvement. Et gardez cette intention dans votre tête afin de l'évacuer.

Par exemple : j'évacue la fatigue en soufflant. . Je transforme ma colère en énergie positive.

je m'affirme. J'évacue le stress. J'accepte le lâcher prise. j'ai confiance en moi. etc....

 

Repoussez vos tristesses, votre stress, vos contrariétés :

 

Mettez vous debout les pieds écartés de la largeur du bassin,

prenez une profonde inspiration en ramenant vos bras vers vous, repliés à hauteur des épaules

 expirez en  tendant les bras et imaginez que vous repoussez un arbre. 

Donnez toute sa force à ce mouvement. N'oubiez pas de visualiser ce que vous repoussez.

relâchez

recommencez cinq fois.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nos journées sont faites de tout... pas simple de rester zen... Etre heureux c'est un état d'esprit, et bienheureux celui qui se contente de ce qu'il peut avoir... l'argent ne fait pas tous les bonheurs même si... il en faut pour vivre ici bas !!! Merci la miss....
J
Nos journées sont faites de tout... pas simple de rester zen... Etre heureux c'est un état d'esprit, et bienheureux celui qui se contente de ce qu'il peut avoir... l'argent ne fait pas tous les bonheurs même si... il en faut pour vivre ici bas !!! Merci la miss....
Publicité