Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagghera découvre la sophrologie
Archives
Publicité
Albums Photos
bagghera découvre la sophrologie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 746
4 novembre 2013

Le training autogène de schultz

A faire le soir quand on 'arrive pas à s'endormir

voici le lien le training autogène de schultz 

faire un coller copier et mettre dans la barre du navigateur internet.

http://www.mixcloud.com/Pankypno/mp3-hypnose-gratuit-le-training-autogene-de-schultz/

Je ne sais pas si je vais pouvoir mettre les enregistrements avec ma voix, je ne sais comment faire sur canalblog et si c'est possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que tu t'enregistres sur youtube ou Dailaymotion et ensuite tu publies sur le blog ., si tu veux y inclures une image . Sinon c'est seulement audio . <br /> <br /> Le training autogène de S j'en ai fait en 1900 et quelques ...Avec un médecin qui regroupait les gens chez l'un de nous .
J
Juste un coucou ce matin... Merci pour le mien Elsealex...
Publicité